Bienvenue

Fermer

Le Comptoir du Malt

recrute ses futurs collaborateurs

Rejoindre nos équipes

Serveur, barman, cuisinier, comptable…

Vous souhaitez rejoindre une entreprise familiale, dynamique et en plein développement, n'hésitez plus et envoyez nous vos candidatures !

Dans le cadre de notre développement et de l’ouverture prochaine de nouveaux restaurants, nous recherchons des profils divers. Un site spécial est dédié et vous offre la possibilité de mettre votre cv en ligne et de le rendre consultable par notre service recrutement. Ce site vous permet de créer votre compte et accéder à un espace personnel. Votre Espace Candidat vous permet de postuler plus rapidement à nos offres d’emploi, de créer des alertes… 

Nos métiers

Cuisinier

Grâce à sa maîtrise des recettes, des produits, des modes de cuisson et de conservation, le Cuisinier prépare, réalise la production culinaire de l’entrée au dessert. Il assure également le dressage, dans le respect des règles d’hygiène et de sécurité alimentaire, des fiches techniques, de la qualité des produits.

Voir nos offres

Serveur

Doté d’un excellent sens relationnel et soucieux de la satisfaction des clients, le Serveur est chargé d’assurer le service des plats et des boissons, en passant par l’ensemble des étapes : de l’accueil à la prise de congé.

Voir nos offres

Chef de cuisine

Fort d’une expérience significative au sein d’un restaurant et doté d’un talent culinaire affirmé, le Chef de Cuisine définit, met en œuvre et supervise la production culinaire (élaboration des menus, préparation et dressage des produits à partir des fiches techniques, etc…) du restaurant, dans le respect des règles d’hygiène et de sécurité alimentaire, de la qualité des produits et des impératifs budgétaires. Contrôle et coordonne l’activité de sa brigade.

Voir nos offres

Directeur de restaurant

Grâce à une polyvalence indéniable, le Directeur de Restaurant dirige, organise et coordonne l’ensemble des activités de son établissement dans le respect de la politique commerciale définie, des objectifs fixés, et des règles d’Hygiène et de Sécurité en vigueur dans la profession. Il manage son équipe au quotidien dans le respect de la politique et des valeurs de l’enseigne.

Voir nos offres

Equipier de cuisine polyvalent

L’équipier de cuisine polyvalent apporte son concours aux cuisiniers en effectuant les tâches de préparation indispensables au bon déroulement du service et en maintenant la cuisine, la vaisselle et le matériel dans un état de propreté constant, au regard des règles d’hygiène inhérentes à la profession.

Voir nos offres

Equipier de salle

Il est  polyvalent et fait preuve d'un véritable soutien au bon déroulement. Chargé de la préparation des boissons, de l’envoi des plats et boissons, garant de la propreté de la salle, il intervient dans différents domaines du service en salle, aux grès des besoins.

Voir nos offres

Manager de cuisine

En véritable contributeur au bon déroulement du service, le Manager de Cuisine assure en autonomie la préparation des plats dans un secteur déterminé (chaud, froid, dessert, flammekueche) dans le respect des règles d’hygiène et de sécurité alimentaire, des fiches techniques, de la qualité des produits. Il participe à la coordination du travail de la brigade et à son animation

Voir nos offres

Manager de salle

Réactif, attentif et ayant un sens de l’accueil prononcé, le Manager de Salle est un acteur important, garant du bon déroulement du Service. En l’absence du Directeur de Restaurant et du Responsable de Salle, il encadre les équipes de la Salle.

Voir nos offres

Responsable de salle

Doté d’une capacité relationnelle certaine et d’un sens de l’accueil prononcé, le Responsable de Salle dispose d’une pleine autonomie en l’absence du Directeur de Restaurant qu’il seconde au quotidien dans la gestion de la Salle et du Bar. Ce manager dirige, organise les activités de ses équipes et concourt au développement de la rentabilité par une relation avec la clientèle exemplaire et une force de proposition commerciale.

Voir nos offres

Second de Cuisine

Fort d’une expérience significative au sein d’un restaurant et doté d’un talent culinaire affirmé, le Second de Cuisine définit, met en œuvre la production culinaire (élaboration des menus, préparation et dressage des produits à partir des fiches techniques, etc…) du restaurant, dans le respect des règles d’hygiène et de sécurité alimentaire, des fiches techniques, de la qualité des produits et des impératifs budgétaires. Il assiste et supplée le Chef de Cuisine au quotidien et en son absence, dans ses différentes fonctions.

Voir nos offres

565Collaborateurs

2 000 000Clients servis en 2019

16Restaurants Comptoir du Malt

ACCÉDER AU SITE RECRUTEMENT

Back to top